Advertisements

[

Nexteer Automotive recrute 45 Agents de Fabrication sur Kénitra.

Nexteer Automotive, le spécialiste mondial de la production de systèmes de direction et de transmission dans le secteur automobile, a rejoint l’écosystème de l’Atlantic Free Zone de Kénitra, où il a ouvert sa première filiale marocaine.

Cette nouvelle filiale dans laquelle l’équipementier américain a investi 7,7 millions d’euros répondra aux besoins du marché marocain mais aussi du marché international. Appartenant au Groupe industriel Pacific Century dont le siège est au Michigan aux Etats-Unis, Nexteer est le quatrième producteur au monde des systèmes de direction et de transmission, avec plus de 10.000 employés répartis sur ses 20 usines de fabrication, 14 centres de soutien à la clientèle locaux et cinq centres d’ingénierie régionaux et centres d’essai dans le monde. Sa clientèle se compose principalement de BMW, General Motors, Ford, Chrysler, Fiat, Toyota, PSA Peugeot Citroën et d’autres constructeurs un peu partout dans le monde.

Notre réussite est le résultat de notre haut niveau de qualité et de notre capacité d’innovation pour nos produits comme pour nos processus. Ceci est possible grâce à nos équipes qui sont animées par des relations fortes, une responsabilisation et des objectifs clairs. C’est à chaque instant que nous protons attention à nos clients et nos collaborateurs.

Travailler chez Nexteer est un sport d’équipe. La performance et la cohésion de groupe sont les éléments centraux de notre culture.


Nexteer Automotive recrute 45 Agents de Fabrication sur Kénitra.

Description de Poste:

Advertisements

Type de contrat: CI

Lieu de travail: KENITRA

Salaire mensuel: 2800 DHS

Formation: Technicien, Fabrication mécanique.

Expérience professionnelle: moins de 6 mois

Poste: Contrôleur en construction électrique

Langues:

Français: Moyen

Postulez ici

Advertisements

أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

Recent Comments