JEMS Maroc Job Dating les 8 et 9 Mai 2022, Salaires 20000 à 50000 Dhs

Advertisements

[

JEMS Maroc organise un Job Dating à Casablanca les 8 et 9 Mai 2022, 50 Postes en CDI à la clé, Salaires allant de 20000 à 50000 Dhs.

Créée en 2002, JEMS est un industriel de la donnée. Notre métier est de créer, manager et exploiter le patrimoine de données de nos clients. 

Notre savoir-faire repose sur une méthodologie unique et éprouvée de modélisation de ce patrimoine. Nous transformons les données de nos clients en véritable asset et nous industrialisons la création de leurs cas d’usages. Notre offre couvre toutes les dimensions d’une data plateforme et se décline en 3 sous-ensembles:

-Créer avec l’acquisition de données; 
-Manager avec la gouvernance et le management de l’asset;
-Exploiter avec la constitution et l’industrialisation de services innovants reposant sur l’IA, le digital et les Analytics.

La société compte plus de 700 collaborateurs. Nos consultants interviennent en mission chez nos clients grands comptes et dans tout secteur d’activité: banque, assurance, santé, énergie, e-commerce, automobile, luxe, retail, transport, agritech…

Intégrer JEMS, c’est rejoindre une société d’experts de la data et du digital qui vous offre l’opportunité de travailler en environnement Cloud, Agile et DevOps. C’est aussi explorer de nouvelles technologies, faire partie de communautés et accéder à une variété de projets.

JEMS Maroc Job Dating les 8 et 9 Mai 2022, 50 Postes en CDI à la clé

Avec l’ouverture de notre filiale au Maroc et en tant qu’industriel de la donnée spécialiste du big data, cloud computing et digital, nous vous convions à deux journées exceptionnelles de job dating les dimanche 08 et lundi 09 mai à Casablanca. A la clef: 50 recrutements en CDI dans les métiers de la data, de l’agilité et du devOps.

Chez JEMS, nous sommes des experts techniques de la donnée. Notre métier consiste à créer, manager et exploiter le patrimoine de données des grandes entreprises du CAC40. Notre offre couvre toutes les dimensions d’une data plateform avec l’acquisition de données, la gouvernance et le management de l’asset, et enfin la création et l’industrialisation de services innovants reposant sur l’intelligence artificielle et le digital. 

Pour accompagner notre croissance et s’appuyer sur des compétences fortes, nous avons ouvert une filiale au Maroc en septembre 2021. Jacques BENHAMOU, Président du groupe et Mohamed LEKHTALI, VP Data, s’expriment: 

« Le Maroc est un formidable réservoir de talents. La qualité des ingénieur·es n’a rien à envier aux autres pays. Le Maroc fait partie intégrante de notre stratégie de croissance et sera le pivot de notre développement en Afrique ».

Nous comptons ainsi sur les forces de la région pour répondre à la demande grandissante de services qui tournent autour de la data et digital. Nous vous attendons pour deux journées exceptionnelles: 

JOB DATING

● DATA ● AGILE ● DEVOPS

Dimanche 08 mai 2022 de 14h à 19h et Lundi 09 mai 2022 de 18h à 21h

Le Carre d’or Route de l’Oasis, Casablanca 20000, Maroc

Advertisements

Nos postes ouverts (H/F):

-Data Engineer

-Data Scientist

-Data Analyst

-Data Manager / Data Steward (MDM)

-DevOps / SysOps

-Architecte Solutions

-Product Owner Data

-Scrum Master

Informations essentielles

Les sessions de job dating seront de 30 minutes. Les candidats et les candidates échangeront avec le recruteur JEMS sur leurs compétences techniques, leurs soft skills et leurs motivations.

Les postes proposés sont situés au Maroc (Casablanca) et en France (île de France, Nantes, région Lyonnaise).

Les salaires vont de 20 000MAD à 50 000MAD net/mois pour le Maroc et de 40K€ à 60K€ brut/an

Vous disposez de trois années d’expérience professionnelle dans nos métiers et êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou d’un master universitaire technique.

L’équipe recrutement n’attend plus que vous! 

Postulez ici

Advertisements

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.