Advertisements

[

Déposez votre Candidature Spontanée à l’Office Chérifien des Phosphates (OCP).

Le groupe OCP (anciennement Office chérifien des phosphates), fondé le  au Maroc et transformé en 2008 en une société anonyme (OCP SA), est le premier exportateur de phosphate brut, d’acide phosphorique et d’engrais phosphatés dans le monde.

Le groupe OCP compte près de 20 000 collaborateurs implantés principalement au Maroc, sur quatre sites miniers et deux complexes chimiques, ainsi que sur d’autres sites internationaux.

L’OCP détient plusieurs filiales à l’intérieur et à l’extérieur du Maroc. En 2018, son chiffre d’affaires s’élevait à 55,9 milliards de dirhams marocains, et à 54 milliards de dirhams en 2019.

Advertisements

Vous souhaitez nous rejoindre mais ne trouvez pas d’offres correspondant à votre profil ? Nous vous invitons à déposer votre candidature spontanée.

Rejoignez un environnement épanouissant où nos collaborateurs sont engagés et fiers d’appartenir à une entreprise où il fait bon vivre et travailler.

Etudiants

Nous offrons l’opportunité à de jeunes étudiants de découvrir le monde de l’entreprise à travers une offre de stages adaptées aux différentes spécialités et niveaux d’étude.

Jeunes Diplomés

Nous recrutons des jeunes diplômés à travers des campagnes planifiées et communiquées sur notre site internet. Nous leur offrons un environnement riche et responsabilisant, pour révéler leur talents.

Profils Expérimentes

Nous proposons aux profils expérimentés une expérience d’enrichissement mutuel en leur offrant des challenges à la hauteur de leurs ambitions.

Déposez votre candidature spontanée ici

Toutes les offres d’emploi de l’OCP

Advertisements

أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.